Votre recherche :

online 2010

lowtiste
Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010
je cherche a avoir les 2 trophées online, ajouter moi :)

edit: platine obtenue
Voir le sujet
whiterhino13
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 24.10.2010
FxDeLuX3 Wrote:Dit-moi, que pensez vous des platines de Borderlands, Prince Of Persia et Burnout paradise ? Lomg ? Rapide ? Simple ? ......

Prince of presia le premier assez simple et en 20h environ c'est bon
Burnout , moi j'ai trouvé assez long, répétitif mais pas spécialement dur , juste le online pour le trophée avec les 7 personnes
Borderlands je sais pas :)
Voir le sujet
kay67
Flysch Wrote:
kay67 Wrote:Félicitation à tous pour vos platines et en particulier à Flysch pour son platine sur Red Dead Redemption qui est particulièrement long.

Vous me faites peur avec le mode Titan de God Of War III car il me reste encore à le faire pour le platine donc j'espère ne pas trop galérer :-X !

Merci kay !!! Il est franchement ... dégoutant ce jeu Mdr !!! C'est vrai j'en suis dégouté pour à mon avis : 3 générations =P !!
C'est le online (niveau 50 surtout) qui m'a tué --' !

Pour GoW III ... avec de la technique, du temps, et beaucoup de self-control xD ça le fait ;D !!
Pour en rassurer quelques uns ici (Reideen je sais que t'en es là) : J'ai plus galéré au Scorpion qu'à Zeus (a) !
Bon courage kay pour le mode Titan alors (:

Merci pour tes encouragements je pense même le commencer demain ou mardi si tout va bien donc j'espère avancer assez vite car je l'ai déjà boucler une fois donc je connais l'histoire 8) !
Voir le sujet
Desmond Miles
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 31/10/2010 "
03 Trophées Platine :

-Uncharted : Drake's Fortune
-Assassin's Creed II
-Assassin's Creed: Brotherhood
-Fuel

Platine le plus dur :

-Uncharted : Drake's Fortune : Le mode Extrême est vraiment chaud à certains passages.

Platine le plus long :

-Fuel : Une Map très grande et pas mal de courses aussi.

Platine le plus rapide :

-Assassin's Creed II : Aucune difficulté, à part les plumes.

Platine le plus facile :

-Assassin's Creed II : Même chose.

Platine dont vous êtes le plus fier:

-Assassin's Creed: Brotherhood (J'en ai chier pour le Online)
Voir le sujet
Flysch
kay67 Wrote:Félicitation à tous pour vos platines et en particulier à Flysch pour son platine sur Red Dead Redemption qui est particulièrement long.

Vous me faites peur avec le mode Titan de God Of War III car il me reste encore à le faire pour le platine donc j'espère ne pas trop galérer :-X !

Merci kay !!! Il est franchement ... dégoutant ce jeu Mdr !!! C'est vrai j'en suis dégouté pour à mon avis : 3 générations =P !!
C'est le online (niveau 50 surtout) qui m'a tué --' !

Pour GoW III ... avec de la technique, du temps, et beaucoup de self-control xD ça le fait ;D !!
Pour en rassurer quelques uns ici (Reideen je sais que t'en es là) : J'ai plus galéré au Scorpion qu'à Zeus (a) !
Bon courage kay pour le mode Titan alors (:
Voir le sujet
Flysch
Hier 6ème platine sur NFS Undercover!
Aujourd'hui 7ème platine sur Red Dead Redemption ! ENFIIIIIIIIIN !!

Ce foutu online de RDR qui m'a paralysé sur la chasse aux trophées Mdr ! Mais c'est fait et WAOUW quel soulagement !!

Donc maintenant j'aimerais platiner Mini Ninjas avant de recevoir DJ HERO ... Comme ça je peux jouer tranquillou à DJ Hero, et je continuerai de nouveaux jeux après Noël ! J'espère que Papa Noël apportera du BON jeu ! et Platinable ^^
Voir le sujet
Tom Vivares
Un jour je me fesait chier et j'ai lancer GOW 3 en titan ... et ben pareil j'ai eu du mal sur le premier boss mais au bout de quelque essaie ,dès que tu à la technique , sa va tranquille !
Bon je suis à fond sur Killzone pour tenter le 1% , je viens d'aller voir mon classement de la semaine et je suis classé 320 ième sur 46716 donc sa devrait aller si je fait encore quelques parties au cas où ! Comme sa j'en aurai fini pour le online de Killzone 2 ensuite direction le online de Motorstorm PR !
Voir le sujet
Noctisdu49
Flysch Wrote:Franchement c'est une bonne durée de vie, mais il est pas si long !
Puis y'a un trophée où faut Dominer toutes les courses, bah c'est venu trop facilement ! Après le 100% Carrière j'ai quand même du faire des courses supp' mais ça passe tout seul ^^
Et les Online sont venus tous seuls ! En laissant tourner en Flics & Voleurs ! (C'est malheureux mais ça a marché comme ça alors bon)

Oui bah ça fait partie du 100 % carriere la domination de toutes les épreuves xP , bon ca va j'ai la buggati ça devrais y aller tout seul mais en attendant j'ai mini Ninjas demain a platiner ensuite Saw ensuite je verrais car j'ai Tomb Raider a commencer et le faire en Platine ou Need for Speed d'abord , je verrais XD
Voir le sujet
Flysch
Franchement c'est une bonne durée de vie, mais il est pas si long !
Puis y'a un trophée où faut Dominer toutes les courses, bah c'est venu trop facilement ! Après le 100% Carrière j'ai quand même du faire des courses supp' mais ça passe tout seul ^^
Et les Online sont venus tous seuls ! En laissant tourner en Flics & Voleurs ! (C'est malheureux mais ça a marché comme ça alors bon)
Voir le sujet
Noctisdu49
Oui voilà c'est ça pendant ce temps tu fais tes petits trucs de ton coté xP
Moi je l'ai pas fais l'astuce faudra que je m'y remette j'en suis a 80 % me manque les online et finir carriere a 100 % qui est long ..
Voir le sujet